Banniel.com est une plateforme qui traite de la région de Bretagne en France sous tous ses aspects : son histoire, les activités à y mener, les meilleures villes à visiter, etc. Le présent article porte sur les termes et conditions d’utilisation du site ainsi que du contenu qui y est rédigé. L’utilisation de notre site implique l’acceptation complète des présentes clauses ; et chaque visiteur y procède de son plein gré en acceptant de facto les risques liés. Les données disponibles (images, articles, photos, logos, vidéos, etc.) sont protégées par la loi. Vous ne pouvez ni les copier, ni les distribuer, ni les publier ni les reproduire sans notre autorisation écrite.

Nous nous réservons le droit de mettre à jour le contenu disponible sur la plateforme. De même, sans vous en informer au préalable, nous pouvons changer notre politique de fonctionnement. Soucieux de respecter la vie privée des utilisateurs de notre plateforme dédiée à la région de Bretagne en France, nous garantissons que la collecte et l’usage des données sensibles sont effectués conformément à la loi en vigueur. Toutes les données qui nous parviennent sont tenues confidentielles.

Sur notre site Banniel.com, vous trouverez parfois des liens vers des plateformes tierces. Ils servent à vous aider dans votre quête de plus d’informations. Nous ne pouvons cependant pas garantir la fiabilité des services auxquels vous accéderez en cliquant sur ces liens. Aussi, nous ne sommes absolument pas responsables de ces plateformes tierces qui appliquent leurs propres règlements. Vous devez veiller à prendre connaissance de leurs termes et conditions avant d’y naviguer. Chaque utilisateur doit également s’assurer de protéger ses données et son matériel informatique, afin de ne pas subir une attaque de virus. Notre responsabilité ne saurait être engagée si vous rencontrez ce genre de problèmes indépendants de notre volonté, ou si vous enregistrez des défaillances de connexion. Gardez bien à l’esprit que banniel.com ne s’occupe que de vous informer sur la région de Bretagne en France et que nous ne nous limitons qu’à cela.